Où faire votre séance photo en hiver ?

séance photo couple hiver

En hiver, vous avez souvent tendance à me dire bohh c’est pas joli, on a pas envie de faire des photos. Et pourtant ! Il existe pleins d’idées possibles !

1. Chez vous

Quoi de mieux pour une séance photo à votre image qu’une séance photo à domicile ? Pas besoin de s’inquiéter de la météo. Concernant les tenues, c’est plus simple pour se changer car vous avez tout sur place. 

2. Votre intérieur ne vous plaît pas ? Venez chez moi !

Vous aurez un beau canapé bleu à votre disposition, des fenêtres avec des voilages pour de beaux contre-jours et pleins de plantes vertes ! 

3. Les galeries Parisiennes

Voilà un exemple d’une galerie parisienne, mais il en existe encore d’autres avec des tonalités différentes ! Romantique, vintage et abritées, c’est parfait pour une séance en amoureux romantique en hiver! 

4. Les voûtes parisiennes

Je ne vous dirai pas où c’est, il faudra prendre rendez-vous avec moi héhé ! N’est-ce pas sublime ? 

5. Encore de belles colonnes

À moins de 5 minutes à pieds de la colonne vintage que vous venez de voir, voilà une belle allée aux tons crémeux. 

6. Les ponts Parisiens

Au pont de Bir Hakeim, au canal St Martin, au pont des arts, au pont neuf, ou bien au pont Alexandre III vous avez vraiment l’embarras du choix. Si vous avez peur de la pluie, Bir Hakeim sera le pont le plus adapté car il est aussi abrité et a une vue splendide sur la Tour Eiffel ! Si vous avez trop froid, nous pourrons aller nous abriter pour finir la séance dans un café c’est très joli à travers les vitres et c’est romantique ! 

7. Les parcs, bois et forêts..

Tous les parcs de la petite couronne sont sublimes. Je les conseille automatiquement, car ils ne sont pas bondés durant les week-ends. Envie d’une touche sauvage ? Allez dans la forêt de Meudon ou encore dans le parc de Sceaux. Les Buttes de Chaumont ainsi que le Bois de Boulogne sont des endroits que j’affectionne particulièrement. Enfilez votre plus beau pull et le tour est joué ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page