Le Pont de Bir-Hakeim idéal pour une séance photo

On me demande souvent où faire ses photos pour avoir une belle vue sur la Tour Eiffel. 

Ma réponse sera à tous les coups le pont de Bir-Hakeim. Il a été construit en 1905 et a été rendu célèbre grâce au film Inception de Christopher Nolan en 2010. 13 ans après il n’a toujours pas perdu sa renommée car chaque année des milliers de français et touristes publient sur leur réseaux sociaux des photos d’eux qui prennent la pose en dessous du pont. Il est situé dans le 15e arrondissement de Paris et relie le quai de Grenelle à la place Charles-Michels.

Pourquoi choisir le pont de Bir- Hakeim pour une séance photo ?

Le pont Bir-Hakeim offre un cadre magnifique pour les séances photo en raison de son architecture unique tout comme à la place du Louvre. Pour les fans de films d’action c’est un peu une référence mais le réel avantage c’est qu’il y a beaucoup moins de foule qu’au Trocadéro. Vous n’avez pas non plus besoin de vous lever à 5h du matin pour être tranquille.

Comment se déroulent les séances photo au Pont de Bir-Hakeim

En fonction de la formule que vous aurez choisi, l’heure et la période de l’année je vous propose un itinéraire personnalisé.

En fonction de vos envies, et l’heure choisie on ne va pas toujours aux mêmes endroits.

Vous souhaitez réserver une séance au Pont de Bir-Hakeim

Découvrez mes pages d’information de photographe couple à Paris. Je vous invite à me contacter si mes formules vous conviennent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut