Séance photo Day After à Sceaux

mariage day after sceaux

Aujourd’hui, je vous partage la première partie d’une magnifique séance Day After.
Claire et Alexandre se sont mariés en 2020. En voyant les magnifiques paysages du parc de sceaux durant la floraison des cerisiers, difficile de résister et de ne pas se laisser tenter !

Déroulement de la séance Day After à Sceaux

Avant de commencer la séance photo, passage à la mise en beauté obligatoire !
Klairemua s’est occupée du maquillage des deux époux ainsi que de la coiffure de la mariée.

Si vous cherchez une maquilleuse pour votre mariage à Paris, je vous la recommande vivement !

La séance photo s’est déroulée en deux étapes, une première dans les cerisiers du parc, puis dans un coin plus intime dans la forêt.
La séance photo a duré deux bonnes heures, nous avons eu le temps de profiter pleinement de deux univers totalement différents. Toujours fous amoureux, vous pourrez voir grâce aux photos que la passion est toujours belle et bien là.

Mais, c’est quoi une séance photo Day After ?

Une séance photo day after, c’est un shooting que vous pouvez réaliser soit le lendemain de votre mariage,  soit un mois, soit un an plus tard, peu importe. C’est tout simplement une séance photo de vous dans vos tenues de mariage.

C’est l’occasion de choisir un lieu différent celui de votre mariage. Ici, ils n’ont pas sélectionné n’importe quel lieu et n’importe quand. Le parc de sceaux en pleine floraison des sakura c’est quelque chose d’exceptionnel !

Je vous invite à me contacter pour discuter de vos projets. Si vous n’avez pas encore trouvé le photographe de votre mariage, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique pour qu’on discute de vos projets ! Vous souhaitez plus d’informations ? Je vous invite à découvrir ma page de photographe de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page