Une séance engagement aux Buttes de Chaumont

séance photo couple aux Buttes de Chaumont

Dès la fin des restrictions du confinement, avec S&G nous avons réalisé leur séance photo engagement. Tout simplement une séance photo couple avant le mariage.
Leur mariage se déroulera dans le 77, habitant proches du parc, le choix a été rapide. Nous sommes partis pour les Buttes de Chaumont, l’un des plus beaux parcs de Paris.

Déroulement de la séance engagement aux Buttes de Chaumont

Avant de commencer la séance photo, nous en avons profité pour boire un café et parler du mariage qui aura lieu en novembre. Après avoir discuté des préparatifs, nous nous sommes rendu à pied, encore ne occasion de parler du mariage. 
Il a fallu chercher un lieu où il n’y avait pas trop de monde, après avoir réalisé quelques clichés, j’ai proposé qu’on mette une petite musique pour s’ambiancer. Ils se sont tous les deux mis à danser du rock sur Elvis Presley ! J’ai adoré, ça promet pour la soirée de leur mariage ! 

Pourquoi faire une séance photo aux Buttes de Chaumont ?

Pour S&G c’était évident, car c’est un parc proche de chez eux et donc un rappel de leur quotidien.

Vous n’êtes pas obligé de réaliser votre séance engagement aux buttes de Chaumont, il y a plein d’autres lieux intéressants dans Paris.

Mais en tout cas, ce qui est sûr c’est que ce parc est parfait à n’importe quelle période de l’année. Que ce soit pour une séance photo couple, ou une séance photo en famille.

Découvrez d’autres idées de séance photo engagement comme cette séance photo couple au Louvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page