Une séance engagement au Louvre

séance photo couple au Louvre

En juillet dernier, j’ai réalisé la séance photo engagement de A&T, leur mariage se déroule le 15 octobre 2021, donc ils ont opté pour une séance golden hour. Le jour J nous avons aussi été gâté par la météo ! Découvrez l’article de leur mariage aux Buttes de Chaumont.
Nous avons donc choisi de faire cette séance photo engagement au Louvre. J’adore y réaliser des séances à la golden hour, je trouve que c’est l’endroit où la lumière est la plus belle dans Paris.
Ils ont opté pour un total look noir qui va très bien aux couleurs du coucher de soleil.

Déroulement de la séance engagement au Louvre

Je me déplace souvent en trottinette électrique (merci mon Chéri), ce qui était le cas ce jour-là ! Il y avait énormément de monde, donc j’ai décidé de les emmener au Palais Royal en premier lieu.

Bah oui ce n’est pas vraiment facile de se mettre à l’aise alors si c’est bondé… l’horreur ! Durant cette séance engagement, on a papoté, j’ai choppé quelques infos sur le mariage ect.

Pourquoi réaliser ce type de photo avant le mariage ?

Je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour faire vraiment connaissance avec mes futurs mariés. Parler et dire comment je travaille n’a rien avoir avec le fait de prendre les photos. Chaque couple est différent et a ses préférences. C’est vraiment le moment de profiter et de prendre le temps. Je le vois comme un bon entraînement. Cela nous permet de passer moins de temps en séance couple le jour du mariage.

Tous mes mariés me disent que c’est très utile donc cette séance est offerte dans mes formules de photographe de mariage.

Vous êtes intéressé par une séance engagement ?

Contactez-moi pour organiser le reportage mariage, je me déplace également en Bretagne et en Normandie ! Envie de découvrir d’autres articles du même genre ? Découvrez la séance engagement de C&B réalisée au Cap Fréhel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page