Une séance photo couple au Bois de Boulogne Hiver

séance photo couple au Bois de Boulogne Hiver

Retour sur une jolie séance photo couple hivernale au Bois de Boulogne

Déroulé de cette belle séance couple au Bois de Boulogne

N& J on fait appel à moi l’hiver dernier pour une séance couple afin de célébrer leurs fiançailles. Ils ont décidé de se marier loin de Paris, mais souhaitaient réaliser quelque chose de nature et hivernal. 

Nous avons tout de suite pensé au Bois de Boulogne. Il y a une jolie cascade, et un côté sauvage où l’on pourrait se croire dans une forêt.

En cette après-midi de janvier, le soleil était vraiment très visible et nous avons pu profiter d’une lumière douce et pour de belles photos de couple romantique.

Comment s'habiller pour une séance en hiver ?

Vous verrez toujours dans mes conseils que je vous demande de privilégier des vêtements de saison. Ici, c’était particulièrement l’envie du couple de le réaliser en hiver pour avoir un aspect cocooning. 

Si vous souhaitez encore plus de conseils, je vous invite à regarder mon article concernant les tenues pour votre séance photo. Vous pourrez aussi avoir des idées de lieux en hiver pour votre séance couple à Paris en lisant cet article. 

Pourquoi choisir une séance photo l'hiver ?

L’hiver on a tendance à rester enfermé. Boulot dodo resto ciné, voilà l’occasion de sortir de votre routine hivernale et d’avoir une belle expérience en couple. En hiver, le soleil est doux et diffus. Vous pouvez obtenir des photos douces et je suis souvent plus disponible, car j’ai souvent moins de mariages en hiver.(exception pour janvier 2023 haha) 
Pour réserver votre séance photo couple, je vous invite à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut