Où faire votre séance photo à Paris l’été ?

photos grossesse parc de sceaux

1. Plage ( en Bretagne bien sûr ! )

Oui désolé le titre indiquait Paris mais il faut savoir que j’ai un pied à terre en Bretagne et que j’adore y faire mes séances photos l’été !

L’air marin, le sable doré, quoi de mieux pour illustrer l’été ? Une séance photo qui vous fera voyager un clin d’œil avec de la bonne humeur assurée. Que ce soit en famille, en couple ou pendant votre grossesse, que vous aimiez les belles plages et les moments de partage, cette séance photo est faite pour vous !

2. Quais de Seine

 Besoin d’un lieu agréable, typique de Paris qui mélange les belles rues parisiennes et la courbure de la Seine ? Que ce soit pour une séance photo couple ou engagement, ce lieu est idéal pour partager avec votre moitié un agréable moment et en garder des souvenirs imperméables au travers du temps.

3. Le Louvre

En été, le soleil se couche tard, les rues s’animent et les gens sourient ! Le Louvre est un lieu qui ne déroge pas à ces règles et il devient un véritable terrain de jeux pour les séances photo golden hour. En effet, c’est l’un des lieux phares pour observer et obtenir de magnifiques clichés, que ce soit pour une séance photo en couple ou en solo pendant des soirées d’été. 

Si vous voulez découvrir une belle séance engament faite précédemment dans ce même lieu, alors n’hésitez pas à regarder cette belle galerie. 

4. Les champs

 Une ambiance  proche de la nature, avec des coquelicots ou des tournesols en été, voilà un tableau bien plaisant ! Si vous recherchez une séance photo dans un style champêtre, que vous soyez seul, en couple, en famille ou encore un grand groupe, ce lieu est fait pour vous. 

5. Le parc de Sceaux

Je vous ai déjà vanté les mérites de cet endroit au printemps, mais il est également superbe à faire en été ! Il est rempli de recoins secrets et protégés de la chaleur, ce qui rendra la séance photo d’autant plus agréable à faire. Cet endroit verdoyant est à la croisée entre un esprit bucolique grâce à ces jardins et un domaine forestier, parfait pour les beaux jours et pour passer un moment inoubliable. 

6. Montmartre

En plein coeur de Paris, ces rues verdoyantes et pleines de vie sauront cueillir au mieux vos meilleurs moments seuls, à deux ou à plusieurs lors des beaux jours. En effet, cet endroit plein de romantisme et de vintage vibes saura retranscrire à la perfection vos moments de partage et d’émotions ! (attention il faut y aller le matin ou en semaine pour les soirées !)

6. L'île St Germain

 Ce joli coin fleuri, empreint de l’esprit du Sud et mélangé à des recoins de forêt saura vous séduire et vous accueillir pour une séance photo pleine de bonne humeur et de complicité. Que ce soit en couple, en solo, en famille ou en pleine grossesse, ce lieu sous un beau ciel d’été saura accompagner vos rires et capturer l’instant sous le meilleur des angles ! Mais il est aussi idéal pour des séances golden hour, c’est même mon lieu préféré.

Découvrez encore plus de lieux proposés pour vos séances photos au printemps ou en hiver
Certains lieux sont envisageables à toutes les saisons ! 
Vous êtes tentez ? Contactez-moi pour parler de votre projet .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page