Mariage au Polpo D&V

scintillants mariage

Le 2 octobre 2021, D & V  se sont unis, entourés de leurs familles et de leurs amis. Je vais donc, dans ce petit résumé, vous expliquer comment s’est déroulée la journée par étapes. Les lieux principaux sont la mairie de Bois colombe et la péniche le Polpo.

Les préparatifs

Pour commencer cette journée, j’ai suivi les préparatifs du marié à son domicile accompagné de ses témoins et de sa maman dans ce moment particulier. L’ambiance y était bon enfant et pleine d’émotions. 

Ensuite, j’ai été retrouver à l’hôtel la mariée pour ses préparatifs, elle était également accompagnée de ses témoins et de sa maman. La pièce était emplie de joie et d’excitation. Petite pause dej également, les sushi étaient idéals pour ne pas se tacher ou abîmer le maquillage !

 

Le first look

La cérémonie civile à la mairie de Bois Colombes

Pour la cérémonie civile, nous sommes allés dans la belle mairie de Bois Colombes. Les deux mariés ont pu lire leurs vœux, chose que je ne vois pas souvent ! C’était tellement émouvant, on peut voir leur stress et leur excitation qui étaient vraiment palpables.
Tout le monde à versé sa petite larme, heureusement que nous avions des mouchoirs ! 

Pour la sortie de mairie, les mariés ont opté pour des bulles. C’est l’idéal quand vous n’avez pas envie de ramasser les pétales ou que vous n’avez pas le droit de faire un jet de fleurs sur le parvis. De plus, vous pouvez garder le distributeur à bulles, ça fait plaisir aux enfants !

La séance couple

La pluie repartant de plus belle, nous avons ainsi opté pour faire la séance photo couple à la belle péniche nommée le Polpo.
La déco est sublime : ambiance tropicale de bon goût. Nous avons pu faire des photos sur tout le Polpo même si les mariés n’avaient privatisé qu’une partie de la péniche.  

 

La soirée au Polpo au Polpo

Nous avons poursuivi la soirée où il y avait 90 convives. L’ambiance était aux rires, aux éclats et aux câlins. J’adore faire des mariages à moins de 100 invités car tous vos invités sont importants et il y a toujours beaucoup d’amour et d’émotions. Comme les mariés sont avec leurs proches, ils ont tendance à se lâcher et vraiment kiffer leur journée et ça j’adore ! 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page